Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARKAIK
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2007

une nuit sans sommeil à griffoner des poèmes

une nuit sans sommeil à griffoner des poèmes ...une debut de journée entre espoir et tristesse ....à peine la force de descendre la montagne jusqu à la Mariscal...encore moins celle d aller chercher mon contrat ou mon visa....Posée dans la Calama avec les gars...je saute dans un taxi avant que l envie ne s enfuie et parcours Quito jusqu à mon futur bureau avec trois heures de retard ...mon contrat en main je le lis dans le bus du retour...je me fais enfler mais le boulot me plait et ma seule contrainte est d être à Guayaquil le we....j organise mon temps de travail à Quito comme bon me semble....je suis payée à la com....et j ai demandé un fixe de 100....

cet aprèm je suis allée à l immigration....j ai eu mo9n proroga jusqu au 20janvier....et d ici là j aurais un visa de travail pour deux ans.....

photos du jour à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité