Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARKAIK
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2007

L’idée de me mettre la tête à l’envers une fois

L’idée de me mettre la tête à l’envers une fois par mois à Quito me semblait excellente ; sauf que mon boss ne l’entend pas de cette oreille. Il a le goulot facile Edgar et il n’en faut pas beaucoup pour m’entraîner…c est ainsi que dimanche on s’est retrouvé à 3h du mat complètement raide entrain de barboter dans la piscine de l’aéroclub…et que lundi matin on a dû se chouter à l Alcacetzer pour se rendre à la réunion avec l’infanterie de marine…. Heureusement j’ai eu 24heures pour récupérer et aller dormir un peu dans la maison de Salinas…avant de revenir sur la drop zone pour commencer le stage de demain… Depuis ce matin je suis coupée du monde…une antenne Porta, mon opérateur téléphonique, est tombée et le réseau national avec...c’est un peu comme si Orange avait une coupure de 24H….ça énerve…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité