Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARKAIK
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Les larmes me sortent du corps comme l’eau des

Les larmes me sortent du corps comme l’eau des nuages à la saison des pluies…et assise au milieu d’un champ dans la baie de Guayaquil je me demande pourquoi le monde m’a créée si faible…au fond de moi rode un fantôme qui m’effraie et certains soirs il m’envahit …alors je laisse s ‘échapper toute cette mélancolie, tous ces doutes dont je ne sais s’ils cesseront un jour….Je pleure…je pleure parce que j’ai vécu trop de vies en une seule….je pleure d’en avoir connu certaines et d’en avoir quitté d autres…je pleure d’avoir tout ce dont j ai toujours rêvé…

Mon refuge est un pays magique où la terre vibre…où la terre parle.. La chaleur d’une nuit d’octobre m’enveloppe de sa tendresse…le silence sèche mes larmes …mon esprit s’envole vers le ciel dans lequel je flotte chaque jour …

Le vent léger fait frémir le toit des paillotes…au loin la ville est en week end....mon hamac se balance près de moi avec la promesse de me bercer vers un sommeil enchanté et demain quand Inti se lèvera j’aurai déjà oublié qu’hier soir j’ai pleuré…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu est trés belle, l'air de l'equateur et du ciel semble te ravir. bises. on t'aime
Publicité