Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARKAIK
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Me voilà embarquée dans l’organisation d’une «

Me voilà embarquée dans l’organisation d’une « full moon » à Crucita. …A priori le site est en bord de mer au pied d’un bateau en construction et la déco sera faite de torches avec un passage vers l’océan..Un retour aux sources en quelques sorte au travers d’un hommage à Quillamama…Nous serons tous vêtu de blanc et il va y avoir un tas de trucs mystiques à faire…

danielAprès avoir passé une partie de la nuit à discuter avec Daniel et José, j’ai décidé de rester à Crucita …il fait soleil, la mer est chaude, la plage de sable fin et Portoviejo n’est pas loin pour travailler…

Exceptionnellement aujourd’hui je montre reveilma tête sur le blog, une fois n’est pas coutume.. En bleu au reveil tandis que le premier rayon de soleil de ma journée m’illuminait de sa grâce avant mon premier café ….et la seconde un footing sur la plage et un bain dans l’océan plus loin..avec mon joli coup de soleilcharlottecrucita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité